Il manquait peut-être à ce portail une dimension un peu plus personnelle et diversifiée. C’est ainsi qu’avec Julie, la maman de Maëlys, nous avons ouvert un coin « blog » où nous allons pouvoir parler, plus ou moins au jour le jour, de nos enfants et de notre vision personnelle de l’autisme ou des Troubles Envahissants du Développement.

Ça nous permet de nous poser un peu le temps de faire un bilan, de réfléchir et comprendre, de dire ce qu’on a à dire d’une manière sans doute plus intime que ce que l’on pourrait se permettre sur le portail, qui doit rester un lieu qui s’adresse à tous et pas tourner autour d’une seule personne.

Vous allez pouvoir retrouver nos textes dans la catégorie Témoignages où la communauté écrit à propose de l’autisme. On attend vos réactions, vos conseils, vos encouragements – bref, on vous veut, VOUS.

Nous sommes à la recherche d’autres personnes souhaitant, comme nous, partager leurs trucs et astuces, leurs réussites comme leurs échecs, et surtout souhaitant laisser un témoignage qui pourra un jour aider les autres – les faire se sentir moins seuls.

Si vous pensez avoir des choses intéressantes à dire, que vous écrivez comme un chef, et que vous êtes prêts à faire partie intégrante de la communauté, envoyez-moi un email à nathalie@autismeinfantile.com et nous en discuterons.

Les places seront limitées, alors attention, on veut des gens très motivés! Êtes-vous notre prochain auteur?

Un tout petit début, mais un grand projet. Merci à tous de votre soutien jusqu’ici, et je vous souhaite plein de progrès pour l’enfant autiste qui illumine vos journées.