Si vous ne savez pas quoi porter pour la rentrée 2011, vous pouvez toujours aller dévaliser la boutique Autisme Infantile! Une fois de temps en temps, quand je veux faire un cadeau aux intervenants de Matthieu pour les remercier de leur présence et de leur gentillesse, j’en profite pour leur donner des articles Autisme Infantile—ils en sont toujours ravis, et ça leur fait penser à Matthieu à chaque fois qu’ils boivent leur café.

Cécile, Axel et Adam vont forcément informer sur l’autisme tout autour d’eux avec leurs nouveaux vêtements et accessoires. Moi-même, je ne me sépare jamais de mes sacs, qui—stratégiquement placés—ont l’habitude d’attirer les questions dans les salles d’attente.

Cécile, Axel et Adam Superstars!

Cécile cumule les articles avec son T-shirt Agir pour l’autisme, son hoodie Parlez-moi d’autisme, et sa tasse Autismopolis

Cécile, Axel et Adam Superstars!

Axel porte le sweatshirt Agir pour l’autisme taille enfant

Cécile, Axel et Adam Superstars!

Adam porte le t-shirt TOXIQUE (T+) taille enfant

Si vous aussi vous avez acheté des articles de la boutique Autisme Infantile, envoyez-moi des photos de vous qui les portez, et je les publierai sur le site!

Merci à tous ceux qui se donnent la peine de nous faire de la publicité tout en informant sur l’autisme et la différence. Petit à petit, nous invitons le monde à devenir meilleur pour nos enfants, une personne à la fois.