Ça y est, on est déjà en décembre, et j’ai reçu en exclusivité le nouveau classement mensuel des sites santé Wikio pour ce mois-ci. Devinez pourquoi? Nous sommes encore, par deux fois, dans le Top 20!

À quoi est dû cette popularité? À vous, les auteurs d’articles, qui passez du temps et vous investissez personnellement pour rendre ce site intéressant et utile. À vous, les lecteurs assidus, qui en parlez autour de vous et qui faites circuler les informations.

Merci à tous pour votre soutien continuel, et votre persistance à éduquer, aider et apprendre. Petit à petit, la méconnaissance du handicap qu’est l’autisme recule. On peut être fiers de nous!

J’ai donc le plaisir de vous annoncer le classement avant qu’ils soit public pour tous les autres. Réjouissons-nous, et continuons à travailler tous ensemble pour devenir le site francophone le plus complet et utile sur l’autisme (et bientôt anglophone, qui sait!).

Top 20 des sites santé Wikio (décembre 2009)

  1. L’Etoile de Martin
  2. Pharmacritique
  3. EN ATTENDANT H5N1
  4. Grange Blanche
  5. Rica
  6. Fiteo
  7. Ma nouvelle bataille s’appelle Leucémie
  8. HOSPIDROIT
  9. Juste après dresseuse d’ours
  10. Veille documentaire sur les dépendances
  11. Psychologik
  12. Le blog d’Antoine Flahault
  13. Autisme Infantile (Blog)
  14. Le blog d’ Expovaccins
  15. Asclepieia
  16. Et si la santé de vos collaborateurs…
  17. Silber’s Blog
  18. Des couleurs à l’hôpital
  19. Autisme Infantile et ABA
  20. Le blog Bien-être

De plus, et ce n’est pas une petite nouvelle, nous avons dépassé la barre des 300 fans sur notre page Facebook (334 à l’heure où j’écris ces lignes). Le mois dernier, nous avons reçu plus de 13500 visiteurs, pour plus de 34700 pages vues.

J’en profite pour refaire passer le message: nous cherchons des personnes qui ont des connaissances sur l’autisme pour écrire des articles avec les auteurs d’Autisme Infantile. Nous cherchons aussi des bloggueurs/bloggueuses pour le blog. Nous avons trouvé quelques personnes sympathiques pour traduire les articles pour notre contrepartie anglophone Autism & Children, mais si vous êtes motivé pour nous aider, vous pouvez vous inscrire sur le groupe de traductions.

Encore merci à tous. Vous êtes formidables!