Cela fait quelques semaines que je m’interroge sur ce que deviendrait Autisme Infantile si demain une chute de météorite localisée sur ma personne faisait que je disparaisse de ce monde. Comme dit Béatrice, c’est un sujet très gai, et je m’en rends compte, mais il me tracasse suffisamment pour que j’y réflechisse et que je cherche une solution.

Pour assurer la pérennité de ces articles, je vais mettre en place tout un système pour pouvoir « passer la main » à des personnes volontaires, qui auront comme charge de trouver un nouveau propriétaire à Autisme Infantile, quelqu’un qui voudra continuer ce que nous avons commencé, avec mission de faire ce qu’il faut pour, lui aussi, passer la main par la suite, et ainsi assurer que cette communauté d’échange ne meurent pas.

Petit à petit, nous construisons ici une base pour que les parents d’enfants autistes qui passeront après nous n’aient pas à tout redécouvrir de zéro, comme nous avons dû le faire. Il serait dommage que tant de travail disparaisse.

De plus, dans les prochains mois, je vais vous proposer les ressources d’Autisme Infantile, plus d’un an et demi de mes articles à acheter sous forme de livre, car un site peut mourir si l’hébergeur cesse de le publier, mais un livre peut continuer à se passer de main en main pendant quelques centaines d’années.

Avez-vous des idées pour faire subsister Autisme Infantile? Le voulez-vous? Partagez dans les commentaires.